Sauvez PLUTON !

Les nouvelles :

La nouvelle est tombée le 24 août 2006 : PLUTON n'est plus une planète.

Sagement, calmement, sans remous, Pluton tournoie dans la nuit glacée sans déranger personne, au confins du système solaire, comme le font ses consoeurs planètes.
Mais voilà que des soi-disant astronomes ne trouvent rien de mieux à faire qu’à troubler sa quiétude, et décident de manière arbitraire de lui ôter son attribut de planète.

Pourquoi a t-elle été déclassée ?
Au nom de quoi les scientifiques s’arrogent-ils le droit de ravaler Pluton au rang d’obscur objet céleste ?
D’où tiennent-ils ce pouvoir ?
Quelle fut cette mascarade ?
Quelques centaines d’universitaires venus se gaver de cocktails et de petits fours pourraient ainsi imposer l’arbitraire de leurs décisions ?Cette association de malfaiteurs aurait toute latitude pour décréter cette discrimination inique ?

Payés par l’état, et donc par le peuple, ils sont au service de l’état et donc du peuple. Ne nous laissons pas mener par cette nomenklatura qui déciderait à notre place de l’organisation du monde! C’est la porte ouverte à tous les abus! Si on les laisse classer et déclasser à leur gré les étoiles et planètes, minéraux, végétaux, animaux, les géographes, astronomes, entomologistes et autres diplômés imbus de leur savoir auront tôt fait de plier l’univers à leur volonté. Imaginez : il leur suffit de décider que les phoques et baleines ne seront plus classés dans le règne animal pour que leur chasse massive devienne légale!

  • Pluton est trop petite, elle ne sera plus planète.
    Et qui les empêchera de décider que le Vatican est trop petit et ne sera plus un pays ?
  • Pluton est excentrique et ne sera plus planète.
    Et qui les empêchera de vous trouver trop excentrique de vous retirer votre nationalité ?

Les pouvoirs publics ne peuvent rester sans réaction face à ce diktat, et nous attendons d’eux qu’ils fassent preuve de la plus grande fermeté pour s’opposer à ces dérives. Ces Pieds-Nickelés rêvent d’une société conformiste et policée, où tout le monde doit tourner dans le même sens sous peine d’exclusion. Déjà, les larbins serviles de l’establishment ont corrigé les pages de Wikipédia, réécrivant l’histoire.
« 1984 » est là, est bien là; souvenez vous de « Matins bruns »!
Nos libertés sont en danger, réagissons avant qu’il ne soit trop tard! Ce pouvoir exorbitant ne doit pas être laissé aux mains d’une poignée d’individus agissant dans l’ombre et sans contrôle, au profit d’on ne sait quelle puissance. L’astronome français (?) Hubert Reeves a beau jeu de ronronner sur les ondes nationales, ne nous laissons pas endormir par des discours lénifiants qui n’ont pour but que de tenir à l’écart les citoyens responsables de ces malversations.

Et que font nos dirigeants, nos hommes et femmes politiques ? Trop occupés à leurs manigances électorales, ils ne pipent mot et laissent ces activistes ruiner et déformer le monde sans réagir.

Ouvrons les yeux!

Exigeons une vraie science démocratique et populaire!

À bas les laquais de l’impérialisme!

Pluton est un symbole, elle ne sera pas sacrifiée sur l’autel de ces sophistes!
Pluton ne sera pas la planète martyre!
Pluton EST et RESTERA une planète, par la volonté du peuple!

Pour signer la pétition qui exige pour Pluton le retour au statut de planète, envoyez simplement un courriel à petition@sauvezpluton.org, en précisant si vous le souhaitez vos coordonnées.


Pétition : où en est-on ? Des quatres coins de l'hexagone, les soutiens affluent. L'étranger n'est pas en reste, même les Etats-Uniens y participent!
Merci à tous de votre soutien !
D'autres pétitions à travers le monde Le monde entier est derrière nous ! Vous connaissez d'autres liens ? Faites nous les connaître !
http://www.save-pluto.de/
http://save-pluto.net/
http://www.petitiononline.com/pluto9/petition.html
http://pleasesavepluto.org/pluto/petition-to-iau/
http://preservepluto.com/index2.php
et tant d'autres !
Succès de la manif à LILLE La presse et la radio s'en sont largement fait écho, la télévision fut étrangement muette (serait-elle liée au pouvoir machiavélique qui tente d'opprimer les minorités ?)
Entre un et deux millions de personnes se sont massées dans les rues de Lille, répondant à notre appel. La ville en fut embouteillée pour deux jours !
Autres manifs A travers le monde, d'autres suivent notre exemple (voyez http://www.plutoisaplanet.com/). Si vous reccueillez des informations à ce sujet en France et ailleurs, faites-en nous part!
"Merchandising", déjà... http://www.zazzle.com/product/235703365657092027
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=168240